Al Seyni Ndiaye, capitaine des Lions du beach soccer : «J’ai tout fait pour retenir Ngalla»

Capitaine des Lions du beach soccer, Al Seyni Ndiaye, dit regretter le départ au Maroc de son désormais ex-entraîneur, Ngalla Sylla. Le meilleur gardien d’Afrique du « football de plage » fait des témoignages poignants sur ce technicien émérite qui aura marqué cette discipline qui a valu tant de succès au Sénégal.

« Je dirais que son départ est une surprise pour moi. C’est vrai que lorsqu’il a signé avec le Maroc, il m’a informé. Parce qu’il n’y a pas de secret entre nous. Mais vraiment cela a été une surprise pour moi. Et pour vous faire une révélation, j’ai tout fait pour le retenir. Si cela ne dépendait que de moi, il allait continuer à nous entraîner. Mais le dernier mot lui appartient.

En fait, je voulais qu’il reste pour poursuivre l’aventure avec nous après nous avoir hissés en demi-finale de Coupe du monde. Nous voulions qu’il reste pour qu’on remporte la Coupe du monde avec lui. C’était mon souhait. Malheureusement chacun étant maître de ses décisions et de son destin, nous n’avons rien pu faire contre son choix. », nous dit le capitaine des Lions du sable.

Avec Le Quotidien

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures