Omez Diagne ” J’ai des doutes par rapport à la préparation de Gouygui”

C’est un combat décevant pour moi, parce qu’ un combat qu’on a préparé pendant presque deux ans, on entendait beaucoup plus. Ils ont observé un temps de plus de sept minutes pour deux champions de cette champions de cette temps de plus de sept minutes pour deux champions de cette trempe, c’était beaucoup.

O n s’attendait à un combat très ouvert, disputé, attrayant et extraordinaire. Malheureusement, ils ont restés sur une distance très éloignée. Ca voulait dire qu’il n’avait pas envie daller à l’abordage. Reug Reug étant plus jeune, il devait prendre des initiatives . Lorsqu’il a pris pris la décision d’aller a l’abordage.? IL a mis un pressing sur Gouyegui. Ce dernier a tenter de reculer, mais malheureusement Reug Reug, en tant que fin tacticien et technicien qui maitrise les rudiments de la lutte, les formes et les techniques de corps à corps a pu se saisir des deux mains et mettre sa tète sur la poitrine de Gouye Gui. Ce dernier, pris dans un étau , ne pouvait se dégager.

Malheureusement, il n’avait point la possibilité de s’en sortir la possibilité de s’en sortir. La puissance de Reug Reug a permis de gagner par caxabaal. Gouygui doit apprendre à reculer dans un rapport de force déplorable. J’ai des doutes par rapport a la préparation de Gouygui.

Related posts

Coup de filet à Dakar : un réseau de trafic de drogue démantelé au marché Castors

Bambey : tensions entre étudiants et forces de l’ordre sur fond de crise sociale à l’université

Bassirou Diomaye Faye convié à la Conférence de Tokyo sur le développement de l’Afrique