Longévité du Groupe Daara j Family, Fadda et Ndongo D “nos deux père étaient des enseignants et ils nous ont appris la diplomatie”

Longtemps adulé et trop respecté dans le sphère musical du Sénégal et dans le monde entier, Daara ji family, aujourd’hui fait la fierté de tout une nation.

Dans un entretien accordé a l’observateur, le groupe mythique de Dakar nous parle son secret story.

C’est quoi le secret de la longévité de Darra ji fami, au delà de la passion commune que vous avez pour la musique ?

Fadda Freddy: “ le secret, c’est qu’il n’y en a pas. Nous sommes vrais dans notre relation et dans ce que nous faisons. Ce n’est pas parce que nous sommes les meilleurs amis du monde que chacun ne connait pas le rôle et l’importance de l’autre, dans l’organisation dans la structuration, dans le finance et dans le stratégie musicale. Ona chacun des atouts et on les consolide. Chacun respecte l’autre et ses tout à fait naturel et surtout sincère

Est ce que qu’ils vous arrivent d’avoir des points de divergence ?

fada freddy: ” oui mais, sa ce discute. Il y a eu pleins de divergence, Mais, je crois que notre point commun, c’est que nos deux père étaient des enseignants et ils nous ont appris la diplomatie. Donc quand l’un de nous deux a tort, il accepte . O se fait confiance et nous n’avons pas peur de poursuivre notre chemin ensemble “

Related posts

Babou Pires dévoile le nouveau clip vibrant “Chill”, mettant en valeur la culture sénégalaise et l’excellence de l’Afrobeats.

Dakar et le Cap-Vert renforcent leur coopération culturelle et économique lors d’une visite de travail du Maire de Dakar

Youssou Ndour annonce deux concerts à Nairobi dans le cadre de “THE MO FESTIVAL” organisé par la Fondation Mo Ibrahim