La famille Serigne Abass Sall a procédé à l’inauguration de la résidence Waqf à Bourguiba

Aujourd’hui, la famille de Serigne Abass Sall de louga a procédé à l’inauguration de l’immeuble résidence Serigne Abass Sall sis à l’avenue Bourgiba en face de école police.

La cérémonie a vu la présence de plusieurs autorités d’horizons divers du Sénégal notamment Serigne Sidy Akhmed S’y le fils du Khalid général des Tidianes, le directeur général de la senico M Abdoulaye Dia, Serigne cheikh Omar Kane …

L’immeuble Waqf D’alkhayria, « Résidence Serigne Abass Sall, se trouve sur l’avenue Bourguiba. Il fait l’objet du titre foncier no 2723/GR et il est bâti sur une superficie de 982 m2 en 10 niveaux (sous-sol +Mezzanine +R+7) avec une terrasse et le tout en 3 blocs ; bloc A, Bloc B et Bloc c . L’immeuble a été construit par l’apport d’une l’organisation dénommée Association de la coopération Islamique et l’enseignement, organisation est à Caractère humanitaire,de bienfaisance et à but non-lucratif. Elle regroupe des membres de nationalité sénégalaise et étrangère de la sous-région comme le Mali, Burkina Faso, Benin…etc Par ailleurs, le Waqf alkhaira en tant qu’organisation d’intérêt social se dit ouvert pour toute la communauté islamique du Sénégal pour l’utilisation bénéfique de l’immeuble à travers ses salles de conférence toutes équipées.
Son action philosophique repose sur une approche fondée sur le droit et que chaque être humain a des droits aux services sociaux de base : Éducation, santé, eau et ressources pour des moyens de substances à la participation de la vie sociale.

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures