L’histoire continue toujours de prendre en otage le peuple sénégalais. l’affaire Adji Sarr est loin de tirer son épilogue. Devant la presse au café de Rome sis en ville, Maitre Elhadji Diouf en mode round up est revenu largement sur l’actualité du moment, notamment sur la question liant sa cliente Adji Sarr au le leader du pastef , la monnaie locale et l’affaire de la loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal.
Criminalisation Gordjiguene, Maître Elhadji Diouf a lancé des piques a Mame Matar de jamra et compagnie qu’il nomme des “chômeurs religieux “ce sont des escrocs, ils veulent chamboulé le pays et instauré au Sénégal l’état islamique.” A t il laisser entendre.
Profitant de l’occasion qui lui est offerte, le Député du peuple à aussi fortement dénoncé l’attitude de Cledore Sene et compagnie qui pour lui ont déjà donné le verdict mensonger sur l’affaire et ainsi, il a tenu à les recadrer.
Par ailleurs, dans la foulée, il est revenu sur le comportement détaillante de capitaine Tourè à qui il considère comme un malfrat et un homme indigne qui ne mérite le respect de personne.
Également, il a réaffirmé que les tests ADN sont déjà faits et qu’après il y aura un procès entre Ousmane sonko et Adji Sarr.
À propos de la volonté du leader du pastef de créer une monnaie locale à Ziguinchor, il tient à rassurer le peuple sénégalais ” on n’acceptera pas ça, Ousmane est un séparatiste et un terroriste qui veut ramener la guerre de Casamance” a-t-il soutenu.