Pascal ferrè rédacteur en chef de France football recadre Habib Beye “Il va falloir qu’il change de terrain. Tous ce qui est excessif est insignifiant”

par wassare news
167 vues

Après la polémique autour de l’attribution du trophée meilleur gardien (Lev Yachine)  , beaucoup de personnes se sont levées pour s’indigner. l‘opinion qui a le plus retenu les attentions , c’est celui du consultant de canal plus et ancien international sénégalais habib Beye.

 En effet, l’ex international sénégalais avait pris la défense de son compatriote Edouard Mendy qui a remporté  le deuxième place de meilleur derrière l’italien Donnarumma. Ainsi, sur le plateau de canal, il a déploré le mode de désignation  en disant dans la foulée qu’Edouard Mendy n’a pas remporter le trophée de meilleur gardien parce qu’il est sénégalais et Africain et c’était pas la première fois.

Par ailleurs, Pascal ferre, rédacteur en chef de France football a tenu a lui répondre.

” je n’ai pas envie de répondre à Habib Beye. Tous les ans, il revient sur le même terrain. Il va falloir qu’il change de terrain. Tous ce qui est excessif est insignifiant. Et pour moi, il est très excessif”

Vous pourrez aussi aimer