Malgré plusieurs heures d’attente, c’est juste vers 23 heures que la voiture du candidat de la ville de Dakar s’est pointer au siège de lapr.
Avec une volonté et une détermination extraordinaire que le mouvement et ak ads defar Dakar a accueilli son candidat
Même dans une salle semi-pleine, elles ne veulent pas être derrière, les femmes du mouvement et defar Dakar, aujourd’hui à travers une forte mobilisation ont décidé de porter la candidature du ministre de la Santé.
Pour les circonstances, une réunion a été organisée à peine dans la nuit au siège de l’Avr sis à Mermoz. Mariane Sylla et les femmes du mouvement ont choisi le choix de bennokk yakkar . Elles ont affiché toutes leurs satisfactions à l’endroit du ministre de la Santé.
À l’entame de sa communication Mariane Sylla a provoqué d’abord la présence du candidat de Dakar à la cérémonie ainsi elle a tenu à apporter quelques éclaircissements sur le retard de Diouf Sarr.
Par ailleurs, Mariane Sylla est revenue sur le choix du mouvement en la personne d’Abdoulaye Diouf Sarr .
Pour finir sa communication, elle a exhorté à la population de faire le bon choix.
Aussi le ministre de la Santé et le candidat de Dakar a pris la parole. Dans son discours, Diouf sarr s’est excusé d’abord à l’endroit de l’assistance avant de revenir sur l’importance de l’événement. Ainsi, le candidat à la ville de Dakar a fait la promesse aux dakarois de ramener la victoire au soir du 23 janvier prochain.