Détournement à la poste : Abdoulaye Bibi Baldè persiste et signe ” la justice fera son travaille”

Devant la presse, aujourd’hui au siège de la poste, Abdoulaye Bibi Baldè Directeur général de la poste est revenu largement sur le problème que la poste est en train de vivre depuis un certain temps.

 

À l’entame de sa communication, Abdoulaye Bibi Balde a rappelé les problèmes financiers que la structure vit en ce moment. Ainsi, il a tenu à préciser que la direction va ménager tous les efforts pour le retour à la normale avant de revenir sur le gap de 1, 5 milliards de déficit signaler par l’inspection générale. Une polémique qui a versé le groupe dans un désarroi total qui a conduit au limogeage du Directeur du  poste finance Saliou Fedior.  À lui de continuer, que ce déficit relève d’un détournement et que des enquêtes sont entrepris depuis pour situer les responsabilités.

Interpellé par les journalistes sur les  recrutements tout azimuts, le Directeur Général rappelle que cette situation enfonce la poste car la masse salarial dépasse même largement l’ensemble d services de ledit Structure. Nous vivons au seuil de nos moyens, a-t-il soutenu.

 

Également, M Abdoulaye Bibi Baldè sur la question de l’agent, il a tenu à être très claire et rappelle que ce limogeage entre dans la cour normale des choses. Pour lui d’aucuns sans états d’âme, sont animé d’intention flagrante de nuire au bon fonctionnement du groupe la poste et qu’il serait inacceptable de tolérer certaines dérives.

Par ailleurs, il invite tout un chacun a l’union sacrée des cœurs et a travailler pour l’éclosion du groupe .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures