Combat du 1er janvier contre Bombardier : Balla Gaye 2 ” je veux prendre ma revanche, car… “

Plus quelques jours avant d’affronter le fils de Mbour Bombardier alias B52, le King de Guédiawaye, Balla Gay 2 a fait face à la presse hier dans son fief.

Profitant de cette occasion, le leader de Guédiawaye a lancé un message à l’endroit de son adversaire du 1er janvier 2022 à l’arène nationale. Balla avance qu’il n’est plus le même depuis leur dernier combat soldé par une victoire de Bombardier.

Ce combat est une revanche pour moi et pour mes fans. Je vais ramener la victoire pour eux. Je suis allé à l’étranger pour me préparer. Tout ce que je peux dire et ce n’est pas parce que je suis devant les micros, c’est que je veux la victoire. C’est pourquoi je me suis bien préparé. Le temps passe et les choses changent, le plus important est tout ce qui est devant nous. Je ne suis plus le Balla Gaye 2 qu’il a battu et il en saura quelque chose le jour du combat. J’ai un bon encadrement, un bon staff technique, je prépare bien mes combats. Donc j’ai voyagé deux fois pour préparer ce combat. Parce que je veux prendre ma revanche, rien que la victoire ne m’intéresse. Bombardier est un champion, un adversaire que je respecte. Il a commencé à lutter des années bien avant mon arrivée dans l’arène. Je ne peux que le respecter pour son expérience.

Le promoteur Gaston Mbengue a dédié ce combat au président des communicateurs traditionnels, El Hadj Mansour Mbaye.

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures