Can 2022, Samuel Eto’o ” l’Afrique est l’ennemie de l’Afrique”

Samuel Eto'o, former Cameroon player during the 2019 Africa Cup of Nations final soccer match between Senegal and Algeria at the Cairo International Stadium on 19th July 2019'hoto : Ulrik Pedersen / Icon Sport

Le tout nouveaux président de la fédération camerounaise n’a pas trop entendu pour débuter le boulot mais pas comme on l’entendait  , Samuel eto’o a vite fustiger l’opinion  des africains vis a vis de la réussite de l’organisation de la coupe d’Afrique.

“La Fédération que je représente défendra en tout cas avec la dernière énergie la tenue de cette Coupe d’Afrique. Si l’Euro s’est joué alors que nous étions en pleine pandémie avec des stades pleins et il n’y a pas eu d’incidents. Et nous avons joué dans plusieurs villes en Europe. Pourquoi la Coupe d’Afrique ne se jouera pas au Cameroun? Donnons une seule raison valable où alors on est en train de nous dire que comme on nous a toujours traités comme des moins-que-rien. Alors, nous devons subir. Qu’on nous dise clairement les choses. Mais je dis encore ce qui est difficile dans cette façon de faire c’est que certains Africains sont encore complices”, a réagi l’ancien capitaine es Lions indomptables.

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures