Cameroun et la Caf rejettent les opinions de Nasser Al Khelaïfi et précisent que la can aura bien lieu

Samuel Eto'o, former Cameroon player during the 2019 Africa Cup of Nations final soccer match between Senegal and Algeria at the Cairo International Stadium on 19th July 2019'hoto : Ulrik Pedersen / Icon Sport

Le Cameroun et la CAF ont montré hier comment le pays de Roger Milla va aborder la CAN qui va se dérouler le 9 janvier au 6 Février 2022 avec le contexte sanitaire au moment où les clubs européens avaient manifesté leurs incertitudes sur le dispositif sanitaire.

En effet , hier Le secrétaire général de la CAF a indiqué sur les ondes de RFI que les joueurs évoluant en Angleterre pourront rejoindre leur équipe nationale plus tard, répondant là aussi aux critiques des clubs européens envers la CAN 2021.

Par ailleurs, Après les menaces venues d’Europe, la riposte s’organise du côté de la Confédération africaine de football (CAF), qui confirme avec force que la Coupe d’Afrique des nations se tiendra bien au Cameroun à partir du 9 janvier prochain.

Car la CAF n’a guère apprécié l’attitude de l’Association européenne des clubs (ECA), présidée par le patron du Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaïfi, et regroupant la plupart des grands clubs européens.

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures