Suite à l’information selon laquelle elle a été expulsée des locaux qu’elle occupait à Sacré-Cœur 3, pour des arriérés de plusieurs mois de loyer, la direction de l’Iseg apporte des précisions.
“L’Iseg n’a jamais loué pour être expulsé d’un immeuble situé à Sacré-coeur 3. Un pur amalgame créant une confusion et une tentative de discrédit sur notre institution. L’ISEG, s’il en est, à loué ses immeubles à Sacré-coeur 1 et en a acquis certains par achat sur fonds propres .
Et de poursuivre : “cet immeuble en question a été illégalement et d’une manière anarchique, occupé par le bailleur. Des mars 2020, ce bailleur irresponsable a transformé l’immeuble en pâturage en y convoyant des vaches, des bœufs et surtout plus de 10 chameaux et chapelles. Ce bailleur a passé près de 2 ans à y immoler des bœufs et des chameaux en guise d’intimidation mystique dans la maison louée par l’Iseg. Inadmissible une maison résidentielle de Sacré-Cœur 1 transformée en pâturage de bétail malgré notre désapprobation et celle du voisinage”.
Ainsi, pour divers délits, l’Iseg à travers ses conseils a décidé de traduire ce bailleur en justice.
“Sur un autre dossier de contentieux avec l’Iseg, ce bailleur a été inculpé par la justice et se terre présentement à l’extérieur” , a indiqué la direction.