Mme Niasse Aissatou Cissoko, présidente et fondatrice de l’Académie du pétrole et du gaz du Sénégal, prendra la parole à la conférence MSGBC Oil, Gas & Power 2021

Mme Niasse Aissatou Cissoko, présidente et fondatrice de l’Académie du pétrole et du gaz du Sénégal, prendra la parole lors de la prochaine conférence et exposition  Oil, Gas & Power 2021; organisée par Energy Capital & Power (www.EnergyCapitalPower.com), la conférence aura lieu à Dakar les 12 et 13 décembre 2021.

Niasse Aissatou Cissoko, Présidente et fondatrice de l’Académie du Pétrole et du Gaz du Sénégal (www.senegaloilandgasacademy.com) a été confirmée comme conférencière au  Oil, Gas & Power 2021, organisé par Energy Capital & Power, qui se tiendra à Dakar les 12-13 décembre.

La Senegal Oil & Gas Academy () est l’une des nombreuses écoles du secteur privé qui jouent un rôle actif au Sénégal en formant un large éventail d’étudiants afin de les préparer aux nouveaux métiers et défis des secteurs de l’énergie, du pétrole et du gaz. La  offre un avantage concurrentiel sur le marché du travail dans le secteur pétrolier et gazier du Sénégal, l’un des segments de l’économie nationale qui évolue le plus rapidement, alors que le pays se prépare à une production pétrolière et gazière à grande échelle à compter de 2023.

La  offre aux étudiants et jeunes professionnels du Sénégal en particulier et du monde entier en général des formations de niveau , , ,  ou  dans les domaines de l’énergie et des industries extractives. Elle répond aux besoins de l’industrie et de la société, notamment en termes d’innovation et de développement durable, et prépare ses étudiants et apprenants à être des acteurs de la transition énergétique du 21ème siècle. Pour soutenir leur réussite professionnelle, la  offre une formation professionnelle polyvalente et une forte visibilité internationale, reposant sur une base industrielle solide et sur l’environnement scientifique (https://bit.ly/3w7eC5t) de l’industrie extractive.

“Mme Niasse Aissatou Cissoko sera sans aucun doute une participante de valeur à la conférence et exposition  Oil, Gas & Power 2021. Nous sommes honorés de l’accueillir et d’entendre ses points de vue sur le rôle important de l’Académie Senegal Oil and Gas dans le développement du rôle de la formation dans le secteur du pétrole et du gaz au Sénégal, alors que le pays se prépare à un nouvel avenir en tant que pays producteur de pétrole et de gaz, mais aussi comme exemple de femmes qui réussissent et qui façonnent l’avenir du secteur de l’énergie au Sénégal “, déclare Sandra Jeque, directrice de conférence internationale , chargée de la conférence et de l’exposition  Oil, Gas & Power 2021.

En réponse à la demande croissante d’énergie renouvelable et à l’intérêt grandissant des parties prenantes internationales pour investir, développer et réussir en Afrique, Energy Capital & Power organisera la conférence et l’exposition  Oil, Gas, & Power (https://bit.ly/3C9YHVB) 2021 en décembre 2021. Axée sur le renforcement des partenariats régionaux et sur la stimulation des investissements et du développement dans les secteurs du pétrole, du gaz et de l’électricité, la conférence permettra de rapprocher les parties prenantes internationales régionales des opportunités africaines et servira de plateforme de croissance pour le secteur énergétique africain.

Distribué par  Group pour Energy Capital & Power.

Related posts

Sangomar dépasse ses objectifs : 16,9 millions de barils produits en 2024

Sénégal : Des recettes pétrolières prometteuses pour une production en pleine expansion

Le projet pétrolier Sangomar atteint 10,99 millions de barils produits en cinq mois