Locales : liste ville de Dakar de Benno Bokk yakaar ,Cojer dénonce un complot contre les jeunes du parti

Tempête à “benno bokk yakkar”  En effet, après la sorti virulente récemment de Mame Mbaye Niang à yoff pour fustiger le choix porté sur le ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr, la liste parallèle de Mame Noye Diao et celui de Mary Teuw Niane à Saint Louis, c’est au tour de la Convention des jeunes républicains (cojer) de sortir. Cette fois si, c’est à propos de la liste de la ville de Dakar qui est la source du controverse.

Ils ont ainsi tenu une conférence de presse afin de dire leurs amertumes et leurs désolations sur le comportement non-républicains de certains leaders du parti.

Devant la presse, les jeunes d’Apr n’ont pas aller à quatre-chemins. Dans une déclaration, ils ont tenu à dénoncer avec les dernières énergies la processus de l’élaboration de la liste de Benno Bokk Yakaar à la ville de Dakar. Pour eux, le parti n’a pas pris en considération les jeunes parce qu’il n’y a aucune parmi eux choisie pour figurer sur la liste de Dakar.
Ainsi, Cojer, à proférer des menaces à l’endroit du chef de l’état pou l’inciter à remédier au plus vite ce dilemme avant que ça ne soit trop tard.

Dans cette perspective, ils ont donné un ultimatum au Comité directeur du parti pour trouver dans les plus brefs délais des solutions sinon, ils vont mettre à exécution leurs menaces de boycotter les élections.

 

 

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures