Me Wade au chevet d’Alpha Condé voici les raisons….

 L’ancien président sénégalais, Abdoulaye Wade propose à l’ancien chef d’Etat de la Guinée Conakry de mettre à sa disposition sa maison sise sur la Corniche ouest, à Dakar.

L’ex-chef de l’Etat sénégalais, Me Abdoulaye Wade, prodigue des conseils  à  son ex-homologue Alpha Condé, dont le régime a été emporté, le 5 septembre dernier, par un putsch conduit par le lieutenant-colonel Mamady Doumbouya.

Dans une note de sa cellule de communication, le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) dit être prêt à mettre à la disposition de l’ancien homme fort de Conakry sa maison sise sur la Corniche ouest, à Dakar, pour un retrait momentané.

« Si vous souhaitez, à un moment ou un autre, un retrait momentané de réflexion, sans vous couper de votre base, je mets à votre disposition la maison que j’occupe actuellement à Dakar, en bordure de mer, à une heure d’avion de Conakry. Je dois la libérer incessamment pour retourner à ma maison familiale du Point E dont la réfection est quasiment terminée », écrit le pape du Sopi.

Related posts

2ème EDITION DU FORUM SUR LE COMMERCE ET L’INDUSTRIE AU SENEGALAbdoulaye Sow plaide pour une industrialisation durable

Indemnisation des victimes : Aminata Touré réclame justice pour les “martyrs de la démocratie”

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale