LOCALES 2022-COMMUNE DIEUPPEUL DERKLÉ: BAYE IBOU APPORTE SON SOUTIEN AU DG DU PORT

par wassare news
127 vues

En prélude des locales de 2022, les investitures et union de forces, continuent de s’affirmer dans la sphère politique où naissent aujourd’hui de réelles ambitions des leaders. À Dakar, dans la commune de Dieuppeul Dérklé, les dés sont jetés et les enjeux se dessinent progressivement.

Après sa déclaration de candidature, suite à sa volonté de participer d’une manière très influente, dans le développement de sa commune, le Coordonnateur du Mouvement 3D, renonce à cette décision, vu la configuration nouvelle de la sphère politique de sa commune, dont le seul but des leaders, doit demeurer son émergence.

Baye Ibou KONTÉ, rejoint après de nombreuses réflexions, Ababacar Sadikh BÉYE, le Directeur Général du Port. Son entrevue avec le candidat choisi par le Président de la République pour la coalition Benno Bokk Yaakar dans la commune de Dieuppeul Dérklé, a permis de procéder à la prise de cette maligne décision, cela en vue de permettre au soir du 23 janvier 2022, la victoire de ladite coalition.

Au vu de sa représentativité dans sa sphère politique, Baye Ibou KONTÉ va constituer un élément très incontournable dans cette équipe du DG du port, dont l’objectif est de changer le visage de la commune de la commune de Dieuppeul Dérklé.

Vous pourrez aussi aimer