Exclusif, le journaliste d’investigation Babacar Tourè roule-t-il pour Ousmane sonko ?

Très impliqué dans l’histoire opposant Adji Sarr et Ousmane Sonko, le journaliste d’investigation Babacar Touré, ne cesse de surprendre les Sénégalais. Une situation qui amène plus d’un à se poser la question est ce qu’il n’est pas le pion de l’opposant de Macky Sall ? Qui est vraiment derrière lui et pourquoi un tel acharnement sur Adji Sarr ?

En effet très adulé et mieux suivi que quiconque sur la sphère du digitale et des réseaux sociaux. Babacar Tourè est l’homme aux grandes révélations et si on se souvient bien pour vous rafraichir un peu la mémoire, le patron de Kewoulo a joué un rôle central dans l’histoire de Diary sow au moment où tout le monde recherchait la fille, il est venu de nulle part en révélant dans la foulée que Diary était déjà sorti dans le territoire français et qu’elle etait dans un pays limitrophe de la france .

Une révélation qui avait surpris à l’époque plus d’un et c’était bel bien, le cas, la fille a par ailleurs après quelques jours dans une lettre, expliqué qu’elle était bel et bien en Belgique.

Aujourd’hui, le journaliste d’investigation peine à réitérer l’exploit avec plusieurs rebondissements sur le dossier Adji Sarr avec des révélations qui laissent à désirer, le journaliste peine aussi à mobiliser les sénégalais dans ses allégations. Dernièrement avec sa sortie très virulente sur Adji Sarr faisant état qu’elle était malade et qu’Adji Sarr voulait des compromis avec les proches du président pastef pour trouver la paix. Des allégations que les proches d’Adji, ont vite démenti amenant même le mis en cause à sortir de sa réserve dans un direct sur Facebook et YouTube organisé par Françoise Elene gaye. Adji Sarr est revenue largement sur le problème et a catégoriquement dénoncé les fausses allégations en traitant même Babacar Tourè de menteur et de mythomane ” il faut qu’il arrête, ça ne lui suffit pas de me traiter de pute ou encore, j’avais déjà donné naissance…” Voici les propos d’Adji Sarr sur le direct qui n’a pas laissé indifférent les sénégalais qui ont aussitôt réagi dans les réseaux sociaux comparant même Babacar Touré a koukande plus que ça certains sont même allés plus loin en lui traitant d’un journaliste corrompu et il était au merci du lobby casacais et le pion de Ousmane Sonko.

Néanmoins après son lynchage sur les réseaux sociaux, le directeur général du journal d’investigation de kewoulo est revenu à la charge et à ainsi réitéré ses dires et a profité de l’occasion pour lancer des piques a la “maman” d’Adji Sarr Françoise Elene Gaye et a agalement affirmè qu’il n’était ni militant de pastef ni militant d’un quelconque parti et qu’il a juste tenu à d’éclairer la lanterne aux Sénégalais et que personne ni rien ne pourra l’intimider sur sa demarche.

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures