lancement de la grande coalition, Moussa Tine du parti “pencoo” décline les objectifs

“C’est l’occasion de poser tous les problèmes et de les régler définitivement pour le Sénégal”, a déclaré Moussa Tine. Le leader du parti Penco, membre Yeewi Askan Wi, se prononçait lors du lancement officiel de la grande coalition de l’opposition, ce jeudi.

lance

“Neuf (9) mois de discussions, de négociations  à l’initiative de Khalifa Ababacar Sall pour parvenir à nous mettre ensemble.  C’est un moment historique, mais aussi un moment très sérieux dans la vie de la nation sénégalaise. A partir d’aujourd’hui, on va former un bloc, pas pour l’intérêt de qui que ce soi, mais pour le Sénégal”, a déclaré Moussa Tine.

Le leader du parti Penco de rajouter que : “le Sénégal d’aujourd’hui vaut tous les sacrifices, pas parce nous voulons arriver au pouvoir, c’est parce que nous n’avons jamais eu au Sénégal une gouvernance aussi cynique, aussi méchante que celle-là. Nous avons des problèmes dans tous les secteurs. C’est l’occasion avec cette coalition d’arriver à poser sur la table tous les problèmes et de les régler définitivement pour le Sénégal.”

 

 

Related posts

Coup de filet à Dakar : un réseau de trafic de drogue démantelé au marché Castors

Bambey : tensions entre étudiants et forces de l’ordre sur fond de crise sociale à l’université

Bassirou Diomaye Faye convié à la Conférence de Tokyo sur le développement de l’Afrique