Elhadji Diouf a Aliou Cissé, il doit partir, s’il ne gagne pas la can 2021.

Aliou Cissé devra partir s’il ne gagne pas la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe du Sénégal, a déclaré El Hadji Diouf, lundi soir, sur Canal+.

On doit aller gagner cette Coupe d’Afrique. C’est une réalité, les Sénégalais attendent ça. Aujourd’hui avec l’Algérie, on a la meilleure équipe. Si on joue un super football, je suis d’accord, mais aujourd’hui le Sénégal a la meilleure équipe et personne n’a envie de jouer contre le Sénégal. Si on ne va pas en finale, tout ce qu’on a fait, ne sert à rien. On a notre objectif qui est d’aller gagner la Coupe d’Afrique. Si on ne gagne pas la Coupe d’Afrique, vous savez bien qu’on doit changer. C’est ce qui est normal. Aliou Cissé, avec tout le respect que je lui dois, c’est un ami et il a fait six ans, je souhaite qu’il gagne. Mais, s’il ne gagne pas, en tant qu’entraîneur qui a du caractère, c’est à lui de partir par lui-même avant qu’on le vire.”
A rappeler que le Sénégal loge le groupe B avec le Zimbabwe, le Malawi et la Guinée.
La Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) 2021 est la 33e édition. Elle se déroule du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures