Elections locales: PDS, BGG,AJ et le CRD s’allient pour faire tomber le “macky”

 Le Parti démocratique sénégalais, la coalition Jotna, le Congrès de la Renaissance démocratique (Crd) et Cie, ont mis en place une coalition électorale.

“En direction des élections départementales et municipales du 23 janvier 2022, nous, partis politiques, regroupements de partis politiques et de mouvements citoyens avons décidé, au terme d’échanges pragmatiques et profonds, de mettre en place une coalition électorale fondée sur le réalisme, la transparence, l’équité et l’intérêt supérieur des citoyens.”, ont-ils annoncé dans leur déclaration.

Ils expliquent que cette coalition présentera des listes de candidats dans tous les départements, villes et communes de l’étendue du territoire national. Ils engagent leurs militants et sympathisants à se mettre ensemble “pour travailler à la mise en place d’équipes gagnantes aussi bien au plan départemental que communal à travers le pays.”

Related posts

Lutte contre l’émigration clandestine : la Marine sénégalaise intercepte une pirogue avec 229 migrants au large de Saint-Louis

Vents forts sur la côte sénégalaise : l’Anacim alerte et appelle à la vigilance

2ème EDITION DU FORUM SUR LE COMMERCE ET L’INDUSTRIE AU SENEGALAbdoulaye Sow plaide pour une industrialisation durable