Très en colère, le leader d’agir Thierno Bocoum ne pouvait pas terminer sa conférence de presse sans pour autant parler des inondations .
En conférence de presse, hier, Thierno Bocoum a profité de l’occasion en présence des médias pour fustiger la gestion nébuleuse des inondations, selon lui le gouvernement avant de faire quoi que soit devrait avant tout faire des enquêtes sur la gestion de l’argent investit sur le plan décennal ou ils ont annoncé avoir décaissé plus de 750 milliards et pourquoi autant de sommes le pays continuent toujours de sombrer dans une telle tragédie après quelques gouttes de pluie. Le leader d’AGIR ne comprend pas cette démarche, car selon lui rien ne sert à instaurer chaque année un plan ” orsec ” qui n’est qu’un gaspillage de l’argent du pauvre contribuable et une occasion pour certains de s’enrichir illicitement.
Par ailleurs, l’ex compagnons d’Idrissa Seck a aussi dénoncé les députés sur leur manque de patriotisme, car pour lui, ils devraient avoir une attitude plus responsable de la demande des comptes- rendu au gouvernement au lieu d’être chaque fois sur l’oisiveté et dans la politique politicienne.